BONNE NOUVELLE !!! Auteur/autrice de la publication :Aurélie / Des Livres et Moi Publication publiée :30 janvier 2016 Post category:Des livres et moi Commentaires de la publication :0 commentaire Génial! Réception du roman de Katia Lambert aujourd’hui, avec une superbe dédicace! Un grand merci! 😀 Étiquettes: Non classé, Remerciements Please Share This Partager ce contenu Ouvrir dans une autre fenêtre X Ouvrir dans une autre fenêtre Facebook Ouvrir dans une autre fenêtre WhatsApp Read more articles Article précédentBONNE NOUVELLE !!! Article suivantChroniques 2016 Maudits de Joyce Carol Oates Vous devriez également aimer Chroniques 2024 \ L’impossible retour d’Amélie Nothomb 16 août 2024 Chroniques 2016 \ L’Ombre du Papillon de Marilyse Trécourt 3 novembre 2016 Livres et vous ? Livrez-vous… Avec Tatiana, gérante du “Blog littéraire” ! 5 avril 2017 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Saisir l’URL de votre site (facultatif) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Current ye@r * Leave this field empty