Mes petits Bookinautes chéris : C’est fou ce que le temps passe vite ! Entre la Foire du Livre de Brive et Noir sur Ormesson en passant par Seille de Crime après avoir profité d’une fabuleuse journée aux côtés de Solène Bakowski, je n’ai pas vu ce mois de novembre s’écouler que celui-ci tire déjà sa révérence !
Et tandis que l’année s’apprête à s’achever, la DreamBookGazette s’apprête à réaliser un joli triplé ! Je suis en effet sur le point de publier le troisième numéro de cette formidable aventure démarrée à la rentrée… Une aventure que je ne vis pas toute seule mais à plusieurs : Parce qu’une DreamBookGazette sans une DreamBookTeam pour l’alimenter n’aurait décidément pas la même saveur, vous vous en doutez !
Fort de ses dix membres, la DreamBookGazette vous offre ainsi le meilleur d’elle-même pour aborder la lecture sous tous les formats, sous tous les angles et sous tous les chapitres pour vous dévoiler le plus large horizon possible à la manière de Thomas Pesquet quand il observe la planète depuis l’ISS : Dès lors c’est avec plaisir et enthousiasme que nous parlerons bouquins à travers la presse culturelle ou devant un écran, au théâtre comme à la radio, en BD sans oublier de revisiter ses classiques, pour les enfants comme pour les plus grands, derrière un objectif ou lors d’une escapade, toujours avec Chouchou sans oublier d’aller voir ailleurs… Ou presque !
Mais je n’ai déjà que trop papoté, moi qui suis pourtant si fatiguée mais tellement heureuse de vous offrir ce nouveau numéro de la DreamBookGazette qu’il me faut partager ce bonheur : Pourvu qu’il soit communicatif ! Aussi je vous souhaite une bonne lecture et de belles découvertes en compagnie de mon mari Franck et ma maman Roseline ainsi que mes amies Margaux, Delphine, Françoise, Laura et Valérie sans oublier mes copinautes Mélanie et Emilie !